« Hérédité sanglante » par Ève Terrellon

Couverture de « Hérédité sanglante »

Quatrième de couverture : Franck est écrivain. Il a toujours puisé son inspiration dans ses rêves, mais les cauchemars récurrents qu’il fait depuis plusieurs semaines deviennent maintenant un frein à sa créativité. Sans compter qu’ils le mettent extrêmement mal à l’aise : il se voit calmement dépecer des femmes, sans pouvoir influer sur le cours des choses. Il subodore bientôt un lien de cause à effet avec cet étrange carnet retrouvé dans le grenier de sa défunte grand-mère.

Hérédité sanglante est une nouvelle de la série « Jacques l’Éventeur », pour laquelle les auteurs doivent librement s’inspirer de l’histoire de « Jack l’Éventreur » en situant leur histoire en France.

ISBN : 978-1-909782-75-4

Nombre de pages : 44

Langue : Français

Prix : 1,99 €

Lire la préface

> Lire un extrait > Mini-site

> À propos du texte et de l’auteure

> Lire l’interview d’Ève Terrellon

Acheter :

Visuel Immatériel Visuel Amazon Visuel iBookStore Visuel ePagine Visuel Kobo Visuel Fnac.com Visuel Bookeen Visuel Feedbooks

Morceaux choisis :

« Essuyant sa joue sanguinolente d’un revers de la main, le monstre qui agissait pour lui admira la mare de sang qui se formait. La morte le fixait de ses yeux grands ouverts, mais il n’accordait déjà plus d’intérêt à son visage. Sans une once d’émotion, il découpa ses vêtements, la dénudant entièrement. Calme et méthodique, il posa ensuite la pointe de son couteau sur son sternum pour fendre la peau fine. Une pression supplémentaire, et le tranchant s’enfonça de quelques centimètres dans la chair tendre. D’une précision chirurgicale, un sillon sanglant s’ouvrit dans le ventre encore chaud. Franck hurlait intérieurement. »

Ève Terrellon, Hérédité sanglante