La première pierre est posée

La première pierre est posée

Les Éditions de Londres sont très heureuses de vous présenter le site internet de leur première collection de genre, « East End », consacrée aux polars et aux romans noirs.

Pour notre maison numérique pas tout à fait comme les autres, c’est une nouvelle étape de l’aventure, commencée en 2011. Après la publication de classiques gratuits, puis payants ; après l’édition d’inédits « hors collection » ; ce n’est que la suite logique d’une démarche que nous voulons sereine et passionnée.

Ce site s’étoffera avec le temps, au fil de nos publications notamment, mais nous espérons que vous y trouverez d’ores et déjà toutes les informations pratiques.

Vous vous demandez pourquoi « East End » ? La réponse est sur la page « Présentation ». Vous y découvrirez également nos influences et verrez déjà se dessiner notre ligne éditoriale.

Amis auteurs, plusieurs pages vous sont particulièrement destinées. La page « Bibliographie à l’usage des auteurs de polars » contient une liste d’ouvrages de documentation pouvant vous être utiles pour l’écriture de votre prochain texte. Sur la page « Appels à textes », nous levons le voile sur le genre de récits que nous aimerions recevoir dans notre boîte mail. Et sur la page « Soumettre un manuscrit », nous détaillons les prérequis à votre envoi, et dévoilons l’adresse magique.

Pour finir, nous vous invitons tous à nous rejoindre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Avec ce site, c’est le meilleur moyen de se tenir au courant de notre actualité. Et Dieu sait que nous sommes impatients de vous faire découvrir la suite.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>