« Le faiseur d'anges » par Christopher Wobble

Couverture de « Le faiseur d'anges »

Quatrième de couverture :  Après plusieurs années d’exil, l’officier de santé Jacques Viscus revient au Puy-en-Velay, son pays natal. Un homme qui a fauté avec sa domestique ne tarde pas à le contacter et le supplie de lui apporter son aide. Jacques a beau être un fervent chrétien, tout le monde ne se félicite pas de son retour en terre auvergnate. Celui-ci est-il le signe de sa rédemption ou l’ultime étape d’un parcours parsemé de zones d’ombre ?

Le faiseur d’anges est une nouvelle de la série « Jacques l’Éventreur », pour laquelle les auteurs doivent librement s’inspirer de l’histoire de Jack l’Éventreur en situant leur histoire en France.

ISBN : 978-1-909782-47-1

Nombre de pages : 56

Langue : Français

Prix : 1,99 €

Lire la préface

> Lire un extrait > Mini-site

> À propos du texte et de l’auteur

Lire l’interview de Christopher Wobble

Acheter :

Visuel Immatériel Visuel Amazon Visuel iBookStore Visuel ePagine Visuel Kobo Visuel Fnac.com Visuel Bookeen Visuel Feedbooks

Morceaux choisis :

« Jacques prit le couvert tranchant de la main droite, le coquillage de la main gauche. Il enfonça l’arme blanche dans la coquille, et sectionna très facilement les muscles adducteurs qui maintenaient les deux parties de l’huître fermée. Il posa son pouce gauche sur la coquille supérieure, et aidé de son couteau, détacha la chair du mollusque qui y était collée. Un peu d’eau coula sur ses mains, il vida le reste du liquide, puis coupa l’attache de l’huître. Elle tomba dans l’assiette. Il lui planta deux légers coups de couteau. Elle était déjà morte. »

Christopher Wobble, Le faiseur d’anges